Interview d'un médium sur les contacts avec l'au-delà

Publié le par colloqueunautreregard

 

l'au delà

Christine Rousseaux, médium de naissance qui a particulièrement développé son don à la mort de son fils, interviewée par Sandrine Punel, sophrologue et accompagnement par le toucher, secrétaire de l’association NDE et Intégration.

 

" Je m’appelle Christine Rousseaux je possède depuis l’enfance la faculté de ressentir certaines choses et certaines présences. Mon fils Bruno a quitté ce monde pour une autre forme de vie depuis 7 ans et doucement mes facultés se sont amplifiées et me permettent d’entrer en contact avec les défunts, mais aussi avec mes guides et mon fils. A ce jour j’essaie d’aider les personnes dans la souffrance d’un deuil, faire comprendre que la vie n’est pas terminée après la mort du corps physique mais qu’elle continue bien au-delà de tout cela. Nous quittons notre corps physique comme nous quittons un véhicule mais nous continuons à vivre et être au coté de ceux que nous avons aimé.

Je vous présente par la même occasion mon livre « contacts médiumniques avec l’au-delà » qui j’espère apportera un apaisement. La vie continue après la mort autant pour eux que pour nous qui sommes encore sur cette terre."

 024.jpg

Contact : cindie33@hotmail.com

06.80.71.53.59

 

 

livre.png
Contacts médiumniques avec l'au-delà

Le but de cet ouvrage est de redonner l'espoir à celles et ceux qui traversent le vide immense que représente la perte d'un être cher. Ce livre nous montre qu'il est possible de retrouver, après leur départ, ceux que nous avons aimés ici-bas. Les messages que l'auteur a reçus démontrent que l'après-vie existe, ils soulagent cette épreuve qu'est le deuil.

Dans cet ouvrage, Christine Rousseaux décrit son évolution par rapport au monde invisible. Le départ de son fils Bruno a été le déclencheur de ses capacités et de son avancement sur le chemin spirituel qu'elle suit toujours aujourd'hui.

Cet événement a mis en mouvement un processus qui l'a conduite à la rencontre des personnes décédées. Ses communications furent subtiles au départ, puis de plus en plus concrètes, comme entendre et voir les êtres dans l'au-delà.

Mais aussi ses voyages astraux, ou hors du corps, grâce auxquels elle et son fils ont pu s'enlacer dans une étreinte de leurs corps spirituels, rétablissant ainsi un lien presque physique. Ce récit apporte le réconfort et atténue les doutes que nous avons au sujet de la continuité de la vie. Christine Rousseaux est médium et voyante.

Elle est installée dans la région de Montpellier.

link

Publié dans conferences

Commenter cet article