LE PARDON avec le témoignage de Evelyne KNODERER

Publié le par colloqueunautreregard

 Catalogue4c9340d5bc050.jpg

   CONFERENCE sur le livre " AMANDINE "

relatant l'histoire d'Evelyne KNODERER

coeur nuage

 Evelyne a donné son premier témoignage pour les Mimosas le 25 février 2007. Elle a raconté avec beaucoup d’émotion son long parcours de souffrance et le pardon offert comme cadeau d’amour suprême à celui qui avait si cruellement ôté la vie à sa fille Amandine. Depuis elle œuvre avec simplicité au sein de l’association, dispense ses dons de magnétisme et aide tous ceux qui, comme elle, connaisse la souffrance des départs.

Le temps a fait son œuvre. Depuis le départ d’Amandine 10 ans ont passé. 10 ans de souffrance, de réflexion et de libération. 

Une nouvelle vie a commencé avec des joies et des prises de conscience. Un regard en arrière pour faire un bilan, s’apercevoir aussi de toutes les erreurs commises, erreurs humaines bien sûr que l’on ne voit pas ou ne veut pas voir et qui ont une si grande répercussion sur nous et notre entourage ! Et quand on les a comprises, acceptées, quelle joie de savoir qu’elles nous ont servi à avancer, évoluer et que notre AME a grandi. Aujourd’hui pour elle, c’est une certitude.

 Evelyne Knoderer Amandine, la messagère du ciel Amandine a 7 ans. C’est une fillette vive, gaie, intelligente. Malgré des débuts difficiles dans la vie terrestre, elle aime la vie, les jeux, tous les siens et particulièrement sa maman chérie Evelyne.

Mais un jour… la folie meurtrière d’un homme - son père - va mettre un terme à cette jeune vie. Sa mort sera atroce. La douleur d’Evelyne, sa mère est indicible. Pour elle, va commencer une longue montée au calvaire… et pourtant… un jour, longtemps après… Le pardon viendra habiter son cœur de maman meurtrie.

Par quel miracle ?? Dieu va la prendre par la main, l’habiter toute entière et lui faire comprendre que son enfant chérie est toujours là, vivante auprès d’elle mais différemment. Au travers de messages, de rencontres, elle percevra Amandine et saura que de là-haut, dans « la cour mariale », elle veille sur elle avec une immense tendresse. Michelle Marchal a écrit l’histoire poignante de sa courte vie terrestre, du chemin de croix de sa maman Evelyne, de son pardon et de sa « délivrance ».


Publié dans reunion 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article